[Buurp] Zikolas Narkozy boit que de l'ooooo

Publié le par deweysax

sarkozy_jeune_et_deja_con

Siiii, notre président ne boit que de l'eau ... mais pas là ... Début d'une conférence de presse lors du G8 pour Nicolas Sarkozy, après une loooongue discussion avec le très démocrate Vladimir Poutine.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jtombeur 24/02/2008 19:35

CENSURÉ PAR LEPOST.FR

De la même manière qu'on ne dit plus BHL mais BHV tant Bernard-Henri Levy dit tout et son contraire ou que l'on trouve de tout chez lui comme au Bazar de l'Hôtel de Ville, ne dites plus Nicolas Sarkozy mais Nicolas Narkozy.
C'est, en abrégé, N.N. (prononcez Nini, ni confirmation, ni infirmation quand cela dérange, comme lorsqu'il s'agit de savoir si la Scientologie est une secte).

Nicolas Narkozy, c'est un peu Borgia lorsqu'il s'agit de favoriser ses enfants (bientôt le jeune pape Jean 92, déjà futur chanoine du Neuf-Deux), et c'est le soutien à tous les fournisseurs d'opium du peuple. L'intérêt est de se les concilier tous en espérant obtenir leur soutien ou leur neutralité ou mieux, des coups de pouce financiers pour sa réélection sur le trône de l'œcuménisme d'endormir en rond. Sachant qu'une religion est une secte qui a réussi à usuper son statut de religion à la précédente secte, il conforte les religions (l'islam sunnite en France, mais ce serait le chiisme qu'il se déclarerait pro-Iranien), et les sectes qui ne font pas trop encore d'ombre aux autres.

Un problème surgit-il ? Il souhaite ou suscite un conclave, un concile, une conférence en espérant que le silence retombera ou que le choc des poignards et les cris des égorgés ne monte plus jusqu'à lui et aux oreilles des assoupis. Ainsi de la Scientologie, pourvoyeuse d'opium censé stimuler la réussite financière et sociale. Ce n'est pas à lui de dire si c'est une secte ou non (c'est sa courageuse dernière déclaration à ce sujet). La déclare-t-on secte qu'il se taira et attendra, dira-t-on qu'elle a droit elle aussi à des financements détournés ou occultes mais légaux qu'il applaudira cette sage décision.

On en viendrait presque à souhaiter qu'il obtienne une révision du droit canon (sans consultation populaire, comme pour le traité de Lisbonne) et obtienne que sa papesse puisse lui succéder. Et si la Lucrèce Bruni pouvait l'empoisonner, nous y gagnerons au change. Gavés de religion, nous pourrions, dans les vapeurs mêlées d'encens et d'opiacés, savourer ses berceuses apaisantes. Après les hymnes et cantiques tonitruants de NiNi aux grandes orgues, Carla Narkozy II à la guitare, ce serait un beau soulagement.

Dormez petite jeunesse, dormez adultes jeunes ou moins jeunes, dormez seniors, Nico Narkozy veille.

patchworkman 22/06/2007 10:45

Heureusement, il était pas président du temps de Eltsin - lui, soi dit en passant, il assumait, au moins - sans quoi c'était le coma éthylique!Les "Guignols" l'ont pas loupé sur ce coup, en le montrant en voyage diplomatique en Colombie, le pif enfoui dans une montagne de coke, façon Scarface!

fiona 15/06/2007 11:54

Nicolas a du accepté par politesse.... et comme il tiens pas l'alcool...En tout cas nous on se marre bien...

Wilyrah 11/06/2007 10:02

Apparemment cette video a du succès, je l'ai vue et revue ce week-end... :p En tout cas, il n'a pas l'air bien frais le nabot ^^

jacquelinette 10/06/2007 22:42

Le président français a non seulement abusé de la vodka avec Poutine durant le G8. Mais il a aussi, et ça personne n'en a parlé, fait une très très grosse colère à propos d'une histoire confuse de blague de Toto et de jalousie.C'est expliqué sur le blog www.thedino.org , c'est un billet daté du samedi 9 JuinBisous