[Peta] Jamelia se dénude pour PETA

Publié le par deweysax

Jamelia_Nue_Peta_Nude

Jamelia, la superstar du R&B qui a, depuis longtemps déjà, banni la fourrure, a posé nue pour une nouvelle campagne anti-fourrure lancée lors de la Semaine de la mode à Londres (London's Fashion WeekTM)

Peta_France

Publié dans Actu

Commenter cet article

bloub 05/12/2010 18:36


hm deja , pour la fourure je suis totalement daccord , mais pour la viande , desolé mais le animaux aussi s'entretue pour manger leur viande . manger de la viande c totalement normal . c'est la
NATURE . POur moi , avant d'acheter de la viande, je dois massurer que c'est a animal qui a été tuer sans torture , et dans un bon elevage, qu'on les a pas maltraité !


Ah ouais 02/01/2010 06:25


Les animaux se tuent entre eux eux aussi, etes-vous débiles ?
Faisons un procés aux cruels chats bouffeurs de souris !


viande-NON 26/05/2007 12:08

pas besoin de mettre de la fourrure pour être vivantt'es pas obligé de mettre de la fourrure, c'est pas parce-que tu met pas de forurure que tu vas mourrirla fourrure c'est cruelfaut pas en mettre, faut respecter les animauxmettre de la forurue c'est méchant car il faut pas tuer els animaux faut les laisser en vienous les humaisn on voudrait pas qu'on noue tue et qu'on nous transforme en fourrure et les animaux non plus ils veulent pas qu'on les tue et qu'on les transforme en fourrureils veulent vivreils veulent qu'on les respecte alors arrêtez de mettre de la fourrurefaut pas mettre de cuir , manger de la viande et mettre de la lainec'est affreux de faire souffrir les animaux comme çaje suis contente d'être végane car moi je ne suis pas une cruelle humaine qui fait du ma aux animauxje suis fière d'être végétalienne intégralec'est bien que des gens aident les animauxc'est bien qu'il y ait quelques humains qui veulent le respect des animaux comme Jameliajamelia c'est quelque'un de bienc ar elle veut sauver les animaux et elle collabore avec PETAJ'adore Jameia !

Patchworkman 22/02/2007 10:48

De plus, c'est bien plus joli à regarder qu'une pauvre bête écorchée!Tiens, pour un peu, j'élargirais la lutte à la défense des fibres végétales!Et puis tant qu'on y est: arrêtez de tondre ces malheureux moutons!