[Poum] Tapie + Robin vs Polac et sa bande ...

Publié le par deweysax

Grand moment de télé chez Ruquier, mais pas forcément grâce à lui ...


Réaction de Bernard Tapie : "Il y a une coutume dans ces émissions, il faut rester tout le temps, en faisant croire qu'il y a une bonne ambiance de camaraderie et d'amitiés. Or ce n'est pas toujours le cas. Chez Ardisson ou Fogiel, c'est bien, mais là ce n'était vraiment pas le cas. Je n'avais pas envie de leur faire plaisir en restant après mon interview. Il faut dire qu'il est un peu faux cul, Laurent Ruquier. Il fait "hi hi hi" sans arrêt, et il lâche ses clébards pour vous mordre les mollets avec plus ou moins de talent, et le problème c'est qu'ils n'ont pas le talent d'un Ardisson ou d'un Fogiel"

Thx Sukie  ;-)

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Personnellement, j'ai bcp de mal avec Bernard Tapie qui est un des plus gros escrocs que la France ait porté. Alors qu'il n'ait aps le cran de faire face à ses erreurs du passé, comme N'IMPORTE QUI d'autre aurait à le faire, je trouve ça profondément orgueilleux. Monsieur n'a pas à être épargné parce qu'il est médiatisé. Et les accusés d'Outreau, ils font face aux choses? Et les autres, ceux qui ont fait de la prison, payer leur dû et qui tentent de se reconstruire mais à qui on renvoit svt dans la figure leurs erreurs du passé? Ils n'ont pas l'avantage de Monsieur Tapie de se refaire grace à leur notoriété. Quant à Muriel Robin, cela ne me choque pas plus que ça. Je ne comprends pas l'attitude de Polak qui n'a pas d'humour et je trouve assez logique qu'elle n'ait plus la tête à la légèreté dans un tel contaxte d'hostilité. Bref, rien à redire de particulier.
Répondre
D
C'est justement la partie que j'ai le moins apprécié ... Muriel Robin est partie en vrille à ce moment là ... J'ose espérer que le fond de sa pensée était bon à ce moment là, mais qu'elle a simplement perdu les pédales face à plus coriace qu'elle.
Répondre
T
Je suis effarée de voir la place de l'égo chez certaines personnes médiatisées.Et je ne peux m'empêcher de me demander quelle est la sincérité de leur participation à des projets caritatifs quand ils se disent malaimés parce qu'une personne ne partage pas leur avis...
Répondre