[Actu] Faites la taire !!!

Publié le par deweysax

Libération a révelé aujourd'hui, qu'Hélène Carrère d'Encausse, historienne et spécialiste de l'Union soviétique et secrétaire perpétuelle de l'Académie française s'est "lâché" lors d'une interview à la télévision soviétique. Libération parle même de "dérapage".

Voici ce qu'elle a déclaré:

«Ces gens, ils viennent directement de leurs villages africains. Or la ville de Paris et les autres villes d'Europe, ce ne sont pas des villages africains. Par exemple, tout le monde s'étonne : pourquoi les enfants africains sont dans la rue et pas à l'école ? Pourquoi leurs parents ne peuvent pas acheter un appartement ? C'est clair, pourquoi : beaucoup de ces Africains, je vous le dis, sont polygames. Dans un appartement, il y a trois ou quatre femmes et 25 enfants. Ils sont tellement bondés que ce ne sont plus des appartements, mais Dieu sait quoi ! On comprend pourquoi ces enfants courent dans les rues.»

«Oui, la télévision russe ne fait que suivre Poutine pas à pas. Mais la télévision française est tellement politiquement correcte que cela en est un cauchemar. Nous avons des lois qui auraient pu être imaginées par Staline. Vous allez en prison si vous dites qu'il y a cinq juifs ou dix Noirs à la télévision. Les gens ne peuvent pas exprimer leur opinion sur les groupes ethniques, sur la Seconde Guerre mondiale et sur beaucoup d'autres choses. On vous juge tout de suite pour infraction. [...] Le politiquement correct de notre télévision est presque comme la censure des médias en Russie.»

Je me suis senti en plein délire post ingurgitation d'une poule transgénique à la lecture de cet article ... On ne peut même plus parler de clichés tellement c'est ... blasphématoire pour TOUS les habitants de notre pays. Nous ne pouvons tolérer de telles paroles en 2005 ... En 1794, à la rigueur ... par manque de moyens de communication mais là ... Le petit nicolas doit la maudire ... "Comment a - t - elle osé ??? C'est à moi et à moi seul de dire ces choses là !!! Mettez là sur écoute !" (le petit nicolas)

S'il y a des suites, je vous tiens au courant ! En attendant, Buuuuuuuuurp ....... désolé.

Publié dans Actu

Commenter cet article