[BD] Merci Manu Larcenet !!!

Publié le par deweysax

Vous connaissez Manu Larcenet ? NON ??? Et si je vous dis ... Le Combat Ordinaire, Le Retour à la Terre, Nic Oumouk ... Ben oui, c'est lui ! En plus d'être un auteur de BD prolifique, d'avoir un blog personel tres riche, il vient de lancer une nouvelle initiative exceptionnelle !!! Larcenet bloquait sur la suite qu'il pouvait donner à une planche ... tenez, c'est celle ci :

larcenet_route_de_memphis_planche

Il appelle cette future histoire La Route De Memphis ... Son objectif ? Tout simplement éditer un album de 46 pages sur La Route De Memphis ... Sauf que là, il demande aux internautes de réaliser la suite !!! Vous lui envoyez vos propositions pour la page n+1 (n=la derniere planche existante), et tous les 4 jours, il viendra choisir la planche victorieuse !!

Pour le moment, seule la page 2 est sélectionné, c'est le tout début du projet !! Dès Lundi 29 Mai, la page 3 sera affichée ! Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas une seconde !!!

Tiens, je vous présente la page 2 :

larcenet_route_de_memphis_planche2_phicil

Bon, comme je suis trop bon, voici une tres belle planche non sélectionnée (ma préférée) :

larcenet_route_de_memphis_planche2_pierre

Pour suivre l'avancement de ce projet, rendez-vous sur le blog dédié ICI !!

PS : Larcenet a changé d'objectif final. Ce projet est dédié exclusivement au Blog et ne sera probablement pas publié. Cela reste néanmoins intéressant à suivre non ?

Publié dans BD

Commenter cet article

mini camera 22/04/2009 16:29

les dessins sont tres reussis en tout cas

pezzo 10/09/2006 17:40

enfin faut pas oublier qu un comportement positif n est pas à negliger, hein mon pote ? Que larcenet encourage les gens à se hisser au niveau de larcenet, c est quand meme pas la démarche de tf1.c est tres humain alors ferme ta gueule de bien-pensant...idem avec bowie qui ne pense qu à lui.vive les gens qui prennent des initiatives sans se soucier des médisances inévitables de ceux qu ont toujours qqchose à dire.ps:tu crois que ta critique, c est le fil qu a coupé le beurre ?t apportes quoi_ à ce monde wat ?

colin 31/08/2006 19:07

j'avais proposé une planche . (visible sur mon blogue) ma refousé. En ce qui concerne ce blogue, je le laisse gentiment pourrir.j'avais pensé a un truc un peu dans ton genre (avant de voir le tien)avec qq bd des chroniques.. une sorte de fanzine quoi, mais on doit y passer un temps de malade.Flemme flemme quand tu nous tiens.

godofthunder 29/05/2006 02:28

moauis, pas inventé l'eau à couper le beurre tiède...le gars pas en manque d'imagination déjà!!!Bowie l'a fait pour un de ces derniers alboum, et M6 et TF1 le font toutes les semaines: choisissez qui vous voulez voir chanter et tapez UNNNNNNNN !!!moi je propose de faire ton blog aussi sur ce principe.Les lecteurs postent un articles (oui "ARTICLES" au pluriel avec "UN", car chacun en poste un article, et la somme ça fait plusieurs, donc pluriel...pas commencé à me faire ch$#@! non plus) et tous les 2 jours tu prends celui qui te plais...NON MONSIEUR, je n'appelle pas ça de la balle d'idée de sa mère déchirée...c'est NUL...PFFF....G.o.T