[Manga] Homunculus - Hidéo Yamamoto

Publié le par deweysax

homunculusHomunculus ! OOOOH TOI MEME !!!! J'vais pas laisser insulter sur MON blog moi !!! Comment ? un manga ? Oui ! Un trèèèèès bon cru même !

J't'essplik lecteur :

Sans faire de Spoiler, je peux tout de même vous raconter la trame du volume 1. Le livre s'ouvre sur un homme dormant dans sa voiture dans la position du foetus. Il se trouve entre un hotel chic et un parc où vivent de nombreux SDF. Il les côtoie quotidiennement depuis 2 semaines mais ne dort jamais dans le parc ... Pourquoi ? Et pourquoi cette symbiose avec sa voiture ?

Passons là dessus pour le moment ... Car l'intrigue démarre réellement quand un individu fan de piercing et de tatouages lui propose de faire un exspérience médicale interdite à ce jour au Japon pour 700 000 yens.

Quid de cette éxpérience ? La Trépanation ... la quoi ???? TREPANATION !

Trépanation : nf. Opération chirurgicale au cours de laquelle on perce un trou dans la boîte crânienne.

Oui, mais à quelle fin ??? Développer son 6° sens ............

Le Tome 1 est tres prometteur ... Vivement la suite qui sort ce mois ci ... Je te tiens au courant lecteur.

Verdict : 4,5/5

commander_100x30_029

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article