[Honte] Emeute Gare du Nord

Publié le par deweysax

Pourquoi est-ce si long ??? Pourquoi attendre que cela dégénère pour intervenir ? Que foutent nos forces si bien armées ???


Création d' émeutes à Gare du Nord

Et après, si le coeur vous en dit ... lisez cet article : CLIQUEZ ICI

Publié dans Chuuut - on en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wilyrah 11/04/2007 13:38

... l'article est à vous dégouter de ce pays qui part en sucette. Cette campagne électorale ne vaut rien. Quelle putain de supercherie.

Dewey 11/04/2007 13:36

triste mais véritable constat ... on est mal tu sais là ... 15 jours et aucun miracle ne peut se produire puisqu'on (je) n'attend rien de bon avec les personnes présentes ... on est mal ...

Wilyrah 11/04/2007 13:34

A force de monter les gens les uns contre les autres, la haine qui se créé est détestable des deux côtés. Depuis trente ans, la gauche laisse faire et la droite pousse à l'individualisme. La gauche c'est l'utopisme, la naiveté et Ségolène est là pour l'incarner. La droite devient proche du FN. Honnêtement, ces deux partis "contrôlent" le pays mais en réalité, il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. Etre de gauche est devenu purement utopiste et démago et être de droite c'est penser à sa pomme et se méfier des autres.

stylistoa 07/04/2007 13:51

honte, oui honte pcq cette émeute a sans doute était provoquée volontairement par un ou pls certain(s) présidentiable(s). Mais honte pcq réagir ainsi c'est leur montrer qu'ils ont le pvr, leur montrer qu'ils peuvent contrôler notre mode de pensée,de fonctionnement. Je suis blanche et heureuse d'avoir connu des gens de toutes origines. Un mot pour finir : démocratie! démocratie ce n'est pas faire l'erreur à laquelle on nous pousse c'est faire mieux que celui qui se fourvoie, ne pas s'abaisser( en l'injuriant notamment ). Cela ne signifie pas céder mais savoir contrôler sa propre volonté, ses propres forces.