[Urban] Délinquance

Publié le par deweysax

Voiture_brulee

La délinquance, chère à notre dictateur en herbe aka Sarko, n’est pas la propriété exclusive des banlieues ou des quartiers « populaires ». Que nenni oserai-je dire !! Et oui, j’ose. « Osons » disait jadis un journaliste reconverti en pitbull inoffensif !

Je vais même aller plus loin dans mon cri du cœur … Les jeunes n’ont pas le monopole de la délinquance non plus ! Oui, je sais, c’est couillu mais je DOIS dénoncer les injustices dans le monde, et ce, pour un monde meilleur.

La cible de mon investigation ? Paris XVI … Oui, le 16° arrondissement de Paris, notre belle capitale. Je vois souvent, le midi, des retraités se promener avec le regard sombre.  Un petit chien noir, un caniche le plus souvent, les suit tout joyeux de pouvoir chier sur les trottoirs. Vous n’avez rien remarqué ? Regardez de plus près … Nooon, pas le chien. L’autre là … ouiii, le « retraité ». Le vieux ? Oui ok, mais pas seulement, il y a aussi la vieille. Tout est permis ! Regardez les donc. Ils ont un sac en plastique opaque blanc innocent. Pas si innocent que ça j’vous dis.

sacs_plastique

Oui, un de ceux là !

Vous savez ce que contient ce PU***N de sac ? Du pain. Du pain dur même. Que foutent nos vieux avec un sac en plastique blanc opaque rempli de pain dur payé par nos impôts ? ? ? Ils nourrissent le mal, ils alimentent ce qu’il y a de plus nuisible à Paris : les PIGEONS ! Ils se débrouillent pour balancer un max de miettes de pain (oui, le pain est déjà émietté … imaginez les chez eux cassant le pain avec un marteau playmobil) sans que tu les vois et ils te regardent méchamment genre c’est TOI qui vient de faire ça. Toi, tu baisses les yeux, normal, ils sont trop flippant. Eux, pendant ce temps là se retournent négligemment pour voir si les pigeons se goinfrent. Un léger rictus se dessine sur le visage sombre et ils continuent leur croisade vers un banc de pigeons affamés.

Pigeons_pigeons

RETENEZ MOI OU JE VAIS LA BUTER !!!

Et ces miettes de pain … que deviennent – elles ? Elles se transforment par un mécanisme hautement sophistiqué en fiante acide immonde sur tous les balcons et voitures de Paris !!! Il est INTERDIT de nourrir ces ENC***S de pigeons à Paris ! Mais personne ne va les dénoncer, nos vieux sont protégés. Intouchables.

Moi je dis, un bon pigeon est un pigeon mort !

Pigeon_mort

Et lui, c'est un bon pigeon !

Publié dans Chuuut - on en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les pigeons sont des êtres vivants comme les humains. Ils se nourrissent des nos montagnes de détritus. Je ne suis pas convaincu que ce sont eux qui provoquent le plus de dégâts. Ceci pris en<br /> compte, je ne suis pas sûr que ce sont les pigeons qui doivent disparaître.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Les vieux, quand on voit ce que ça devient, il faudrait les tuer à la naissance ! (Desproges)
Répondre
D
NON? TU N'ES PLUS SEULE CLAIRON !!! Bienvenue à toi !
Répondre
C
Omondieu, je pleure de joie devant cet article! Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à aimer les pigeons morts (ou avalés par des pélicans).Les vieux sont la source de pas mal de maux dans notre société :o
Répondre
L
Coucou genial :)Je me permet de te piquer ta photo car j'ai fait un article aussi sur ces satané pigeon de malheur :/ Biz ^^et ta bien raison ;)
Répondre