[People] Les Stars les plus inutiles d'Hollywood

Publié le par deweysax

mel_gibson_barbe_beard


L'acteur et réalisateur Mel Gibson figure en tête du classement satirique des personnalités "les plus inutiles" d'Hollywood, dévoilé vendredi par un site internet américain spécialisé dans le cinéma, "Filmthreat". La star avait été épinglée pour ses déclarations antisémites.

"Filmthreat", qui se flatte de dire "la vérité dans le monde du divertissement", élabore chaque année un "Frigid 50", antidote aux classements des personnes les plus puissantes d'Hollywood, rituels en cette fin d'année dans les magazines de cinéma.

Arrêté fin juillet pour ivresse au volant, Gibson avait proféré une tirade antisémite, affirmant notamment que "les juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde". Il a présenté des excuses mais le scandale a durablement terni son image.

"Filmthreat" conseille à Gibson de faire équipe avec le comédien Sacha Baron Cohen, dont le personnage de faux journaliste kazakh antisémite "Borat" obtient par ailleurs la troisième place du "Frigid 50", "pour un voyage en Israël, le pays des diables cornus".

La seconde place de ce classement corrosif revient à l'actrice Jennifer Aniston, ancienne star de la série "Friends" qui a pourtant obtenu son premier succès au box-office cet été avec "La rupture". Mais elle a aussi "trusté" les couvertures de la presse magazine pour ses déboires amoureux. Le site lui conseille "une nouvelle coupe de cheveux, ça a toujours marché".

Lindsay_Lohan


Parmi les autres personnalités d'Hollywood placées sur le banc de l'infamie, la jeune actrice Lindsay Lohan, soupçonnée de préférer les discothèques aux plateaux de tournage, le comédien Wesley Snipes, en délicatesse avec le fisc, sans oublier Tom Cruise et Katie Holmes, déjà "vainqueurs" du classement 2005.

tom_cruise_katy_holmes_tomkat

Publié dans Ciné

Commenter cet article

Oncle 21/11/2006 14:28

Yep Deweysax, tu peux me rajouter dans la liste des anti-OKB :(°°° affligeants.Jennifer Aniston, si elle a pu légèrement remonter dans mon estime après au moins une tentative cinématographique (le drôle "Polly et moi"), elle est retombée aussi sec avec le lourdingue "Friends with money".Quant au père Mel, pêle-mêle, il devrait se passer en boucle la chanson des Doors "The end". Eh oui, être parti du poignant Gallipoli (1981) dans un second rôle pour en arriver là, triste fin de parcours.

Deweysax 19/11/2006 11:27

Chloro : pourtant, j'ai pris soin de choisir la plus belle !!! ;-)Wilyrah : je vois que nous partageons les mêmes avis concernant les OKB (orlando, keira et ben) !!

Wilyrah 19/11/2006 04:28

Que du beau monde. Entre Tom Cruise qui est un piètre acteur et un terrible personnage, Lindsay Lohan qui ne vaut guère mieux, le peu glorieux Mel Gibson, collectionneur de films daubés et cette pauvre Aniston qui a lâché Friends pour être finalement lâchée par son Brad de mari, je trouve que le plus cruel est de la retrouver au milieu de ce classement bien pathétique...Et Orlando Bloom, Keira Knightley et Ben Affleck, ils auraient pourtant pu prétendre à une place d'envergure dans ce classement? :D

chlorop 19/11/2006 00:59

la ressemblance entre saddam et mel est frappante. Dingue.

chlorop 19/11/2006 00:57

la ressemblance entre saddam et mel est frappante. Dingue.