[Movie] La Blonde Contre - Attaque de Charles Herman-Wurmfeld

Publié le par deweysax

affiche_blonde_contre_attaque_reese_witherspoon

Reese Witherspoon en action


Fiche Technique

Réalisateur : Charles Herman-Wurmfeld ( La Tentation de Jessica ... Pas si mauvais)
Casting : Reese Witherspoon, Sally Field, Regina King
Titre Original : Legally Blonde 2
Année de production : 2002

Histoire

La très blonde Elle Wood veut retrouver la maman de son chien et fidele ami Bruiseur. Or cette pauvre chihuahua est utilisée contre son grè (et oui) pour des tests de cosmétiques. Il n'en fallait pas plus pour qu'Elle Wood se lance en guerre contre les laboratoires usant de ces pratiques.

Mon Avis

C'est avec une joie non dissimulable (hmm hmm) que je retrouve la pétillante Reese Witherspoon en tête d'affiche pour un film politiquement incorrect. Loin des clichés américains classiques, ce film apporte un éclairage radicalement différent sur les fondements même de notre démocratie et de la bonne conscience hu... [PIM PAM POUM] ... MAIS QUI ETES VOUS POUR ENTRER CHEZ MOI COMME CA ?????????? JE SUIS CHEZ M O I !!!!!!!! Comment ? Je suis en plein délire ? J'écris ce que je veux sur mon blog ok ? Si j'ai envie de dire que ce film est bien, c'est mon droit ! Un mensonge ? Et alors, je ne veux que leur bonheur, à mes lecteurs ... Je ne pourrais jamais leur dire de manière brutale que ce film est une pure daube, fadasse et bourré de clichés US de M$#%@, que c'est très mal joué et sans auncune espèce d'importance ... Je les ménage, ok ? HEY !!! C'est quoi cette lumière rouge là ??? Vous ? Vous ... Naaaaaaan, vous n'avez pas tout enregistré au moins !! JE DOIS PROTEGER MON PUBLIC !!!!! Vous l'aurez sur votre conscience TOUTE VOTRE VIE !!!

Reese_Witherspoon


Publié dans Ciné

Commenter cet article

denis 29/10/2006 19:16

j'ahonte honte mais j'ai adoré les deux films, il faut dire que Reese Witherspoon est irrésistible.

G.o.T 28/10/2006 01:24

il y a des références incontournables dans le cinéma: citizen kane, 2001, les 10 commandements, blade runner, mulhollande drive...et la petasse peroxidée en cooper s contre attaque. oui c'est une référence ...de film à chier. peut être pas autant que les bronzes 3 ou rencontre avec le dragon...mais il se defend ...g.o.t

Deweysax 27/10/2006 23:50

Tu es parfait Wilyrah

Wilyrah 27/10/2006 23:34

Ce film est vraiment hillarant, Reese Witherspoon est excellente et son combat pour la défense des droits des animaux est aussi crédible qu'important. A voir vraiment, quel pur bonheur de divertissement...(ça va? g bien appris ma leçon de ménagement? =D)

Moon 27/10/2006 22:37

j'ai eu peur... :-)xxx