[Cine] Fast Food Nation de Richard Linklater

Publié le par deweysax

Voici en Non Exclusivité Mondiale la bande annonce du film Fast Food Nation. Vous aviez vu Super Size Me ? Non ? Documentaire sur la mal bouffe ... non ? Et bien là, c'est un film tiré du Best Seller Fast Food Nation, autour d'une fausse chaîne de Fast Food américaine, BIG ONE.

Fast_Fodd_Nation

Dans les rôles principaux, du beau monde : Greg Kinnear, Patricia Arquette, Ethan Hawke, Catalina Sandino Moreno,Kris Kristofferson, Wilmer Valderama et même Avril Lavigne.

Fast_Fodd_Nation_Big_One

Si vous avez l'estomac solide, ce film est pour vous ... Sinon, évitez tout repas gargantuesque avant la projection, c'est tout. Pourquoi ? Parce que vous allez enfin savoir CE QUE nous mangeons, COMMENT cela arrive dans notre assiette, QUI s'occupe de la préparation ... ... ... Et oui, nous bouffons de la mer%# sans vraiment le savoir ... Plus après ça.


Allez, bon appétit.

Sortie le 12 ... nan, en fait le 22 novembre 2006

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'aime bien Linklater et la thématique m'intéresse, même si j'ai bien peur, déjà que je suis très réticent, de ne plus remettre les pieds dans un fast food de ma vie en voyant ce film.Et en plus, comme tu dis, y'a du beau monde, donc je vais surveiller la sortie en novembre :)
Répondre
M
j'avais trouvé ce film excellent même si par moments... Beurk ! Mais c'était justement ça le propos.
Répondre