[Cine] Breves de comptoir Special Super-Héros

Publié le par deweysax

comics

Pour vous, ici, maintenant, et pas plus tard que rapidement ... quelques news cinema !! gâtés ...

* Le titre définitif du 3°, et dernier, opus des X-Men sera X-Men : The Last Stand, soit X-Men : l'Affrontement Final en français. Brett Ratner (saga Rush Hour, Dragon Rouge ...) est aux commandes. L'histoire de ce dernier chapitre est la suivante : Un traitement permet aux mutants d’échapper à ce qu’ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l’humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir de véritables humains . Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prône la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus violente des batailles. Rendez - vous le 24 Mais prochain dans les salles !!!

comics_xmen_3

* Restons encore un peu dans l'univers des super héros : certains noms circulent autour du prochain Les 4 Fantastiques ... J'ai trouvé le premier nullissime mais une suite va tout de même voir le jour. Sauf que là ... Keanu Reaves serait de la partie. CA ça pourrait redonner une seconde chance à ces super héros. En fait, on parle de Keanu Reeves pour interpréter le Surfeur d'Argent !!!!!!!! Je voudrais simplement qu'ils conservent Michael Chiklis, LUI était sympa dans ce film. J'ai hâte de voir ça.

comics_surfeur_argent1

* Encore un peu de super héros, avec un de mes chouchous BATMAN ! Il va bien y avoir une suite à Batman Begins ... et si. J'ai adoré Batman Begins mais j'ai tellement peur que la franchise tue le travail de Christopher Nolan. The Joker serait, dans cette suite, interprété par l'excellentissime Hugo Weaving. Double Face pourrait être incarné par Hugh Jackman. Ces deux noms apaisent un poil mes craintes, mais qui sera le réalisateur ...? Tim Burton ou Christopher Nolan ?? DITES OUI DITES OUI !!!!!!!!

comics_batman1

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
...d'être passé sur mon blog. Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux internautes, surtout lorsqu'ils sont cinéphiles, mélomanes et fans de comics!A ce propos, pour "X-Men 3", je dois te dire que je n'attends pas grand chose de ce gros mauvais de Brett Ratner à la réalisation. Il n'est que de constater comment il a foiré l'adaptation de "Dragon Rouge" (mieux vaut revoir le trop méconnu et bien meilleur "Le sixième Sens" de l'excellent Michael Mann) pour s'en convaincre. Dommage que Bryan Singer ne s'y soit pas recollé, car les deux premiers "X-Men" comptent, avec les deux Batman de Burton, parmi les meilleurs films tirés de comics. "Batman begins": mouais, une semi-réussite sans plus, mais ne boudons pas notre plaisir: la franchise est relancée sur des bases saines, ce qui n'est pas du luxe après les deux navets de Schumacher! Je suis sans doute un peu déçu car on nous avait annoncé une adaptation du "Year One" de Frank Miller (dont je vais traiter incessamment), et qu'on a eu tout à fait autre chose. Voilà ce que c'est de trop écouter le buzz! Nolan est certes un excellent réalisateur, mais je ne suis pas sûr en revanche d'aimer les scénars de David Goyer (pour tout dire, je trouve sa réputation un peu surfaite au vu de ce qu'il a produit jusqu'à présent). Enfin, l'arrivée du Joker devrait normalement booster un peu tout ça...Pour les FF, je suis bien d'accord avec toi: le film de Tim Story est une grosse bouse!A bientôt j'espère
Répondre
E
..les news sur les suites de ces bons et moins bons films. Keanu Reeves, why not, curieux de voir le surfer d'argent. Ca me laissera le temps de parfaire ma connaissance des héros cosmiques Marvel.
Répondre