[Ciné] Chicken Little ... oula

Publié le par deweysax

chicken_little1Bon, j'ai emmené les enfants au cinema voir le tout dernier Walt Disney, Chicken Little. Nous avions hésité avec Kirikou mais ... mais non, pas aujourd'hui. Direction le petit poulet, difficile de passer à côté à vrai dire ... 1 séance TOUTES LES HEURES !!! ZE BLOCKBUSTER OF ZEU OUIK !! Comme j'vous dis mon bon monsieur. Alors on a pioché et pris une séance. On est joueurs dans la famille.

Alors ze film y koze de koidon ? Ben ça commence par un ch'tit poulet, tout p'tit mignon qui a reçu un bout de ciel sur la tête ... si si, c'est c'kidi le poulet. Il prévient la ville, personne ne le croit, le bout de ciel .. APULA, il est ridiculisé et patati et patalair.

1 an plus tard, il devient un héros national en faisant remporté un match de Base-Ball à sa ville ! MAIS Kékisspasstydon alors ? Raconte ! Ben, il a reçu de nouveau un bout de ciel sur sa trogne de poulet. Si ! Et là, le film se transforme en guerre des mondes (Spielberg Touch') version Disney mais en pire ... c'est possible. Ca court dans tous les sens, c'est remplis de clichés américains, jusqu'à la musique !!! Dès que vous entendez une clarinette, C BON : un passage triste et moralisateur arrive !!!

C'est plat, pas drôle excepté le cochon qui réagit au rythme de la musique (genre I Will Survive ...).

J'adore les Disney en grande majorité, mais là, c'est nullissime ... Mon fils m'a tanné tout le film pour partir, je vous assure que c'est vrai. Décidemment, Dreamworks fait beaucoup mieux que Disney ces dernières années, sans parler des mangas qui sont bien au delà de tout ça.

Quitte à aller au ciné, allez plutôt voir Kirikou et la bête sauvage, c surement mieux !!!

kirikou

Verdict : 0,5/5 pour l'encre.

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article