[Ciné] ANGEL - A de Luc Besson

Publié le par deweysax

angel_a_artworkLadiiiies and Gentlemen ... voici le nouveau film de LUUUUUC BEEEEESSSSOOOOOOOOOON !!!

Oyé oyé, pour tous les fans de Luc Besson, voici son dernier film en date, qui sort le 21 Décembre 2005. C'est son premier film en tant que réalisateur depuis 1999 pour Jeanne D'arc.

Là, on change completement de registre ... C'est tout d'abord le second film de Luc ... oui, nous sommes potes ... Il m'a commandé 2 Tupperwares récemment mais n'a pu encore venir les chercher. Il aura tout de même son cadeau !  Bref, je disais que c'est le second film de Luc en Noir et Blanc après Le Dernier Combat de 1983. Ce film fut tourné cet été dans Paris dans le plus grand secret, comme sait très bien le faire Luc.

Les acteurs ? Jamel Debbouze dans le rôle principal et Rie Rasmussen, égérie de Victoria's Secret, dans un second rôle accompagné du fabuleux Gilbert Melki.

Pitchons ensemble : L'histoire reste TREEEES secrete jusqu'à ce Week End d'après le site offciel du film mais ce serait une comedie où JD serait un "homme d'affaire" dans l'huile d'olive mais qui à force de mensonges se trouve empétré dans les ennuis. Kékifait alors ?? Il décide de prendr le temps et de prendre de bonnes résolutions ... C'est bien ça .. Sauf que c'est à ce moment précis que RR décide d'apparaitre comme par enchantement (d'où la subtilité du titre ??) dans sa vie ...

Que dire de plus ... Ben ren ! J'ai vu la Bande Annonce en long, en large et en travers ... Je n'accroche pas ... J'ai honte, mais je n'acroche pas. Une BA complete devrait sortir ce WE, nous verrons bien ...

Site Officiel du film : http://www.angela-lefilm.com/

En attendant, allez au cinéma voir TROIS ENTERREMENTS de Tommy Lee Jones ...

Publié dans Ciné

Commenter cet article

godofthunder 31/12/2005 00:29

ch'ui d'accord avec serge, Besson n'a pas fait que des bons films... En fait il a fait 2 chefs d'oeuvres, LEON (version longue et en VO) et Big Blue (VO et version longue également). Après le reste c'est entre sympa à voir et keskejesuiféchié !!!

Denis 08/12/2005 11:08

Faut pas avoir honte Luc Besson n'a pas fait que des bon films.Je vais aller voir la bande annonce quand même, merci pour l'info.