[Photo] Nip / Tuck

Publié le par deweysax

nip_tuck

Excellente série où se mêlent et s'entremêlent des séquences drôles, émouvantes, crues, troublantes, sexy ... et toujours sur des images magnifiques

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

freddudu 07/06/2006 15:30

Demande à ton voisin !!!

cédric 01/06/2006 19:22

Ola critiqueur!ça serait sympa de laisser une adresse mail où te joindre. Ca évite à des boulets de polluer les commentaires ;-)Comme je vois que tu aimes le jazz et la critique, je t'invite à visiter un nouveau site consacré à la culture guitare et notamment à la guitare jazz: www.unplugged-cafe.org. A l'occasion on pourrait critiquer ensemble... ciao!

Joelle 01/06/2006 15:00

y a un coté abracadabrantesque dans cette série que j'aime bien.

patchworkman 01/06/2006 10:02

Nip / Tuck m'évoque les prix que tu as oublié dans ton palmarès:- Grand Prix de l'OD de collagène: Emanuelle Béart. Plus fort que DeNiro qui avait pris 30 kg pour interpréter Jake LaMotta, Emanuelle se fait greffer un bec de canard pour son rôle dans "Daffy".- accessit de consolation à Evelyne Thomas, qui a confondu canard et ornithorynque!- La palme d'or revenant bien évidemment à Sheila, qui me rappelle ces vers de mirliton tirés d'une célèbre chanson à la gloire des Bretons:"Les chameaux dans le désertOnt la peau tell'ment tendueQuand ils ferm' une paupièreCa leur ouvr' le trou du c..."