[Heroes] J'ai un SUPER POUVOIR !!

Publié le par deweysax

Heroes_TV_snap

Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais vous lisez l'article d'un homme (merde fichtre vert, je me dévoile peu à peu) doté d'un super pouvoir. J'ai mis longtemps avant de m'apercevoir que ce don était peu répandu, mais aujourd'hui je peux l'affirmer sans aucun doute : je suis un héros contemporain ! La particularité de mon super pouvoir est qu'il se localise dans une partie de mon anatomie peu usuelle chez mes potes super héros. Oui, mon super pouvoir se trouve dans mon nez. Ca vous en bouche un coin non ?

[Ouaiiis ok, mais bon, tu peux te servir de ton nez pour te propulser dans les airs ?]

non.

[Tu est le champion toutes catégories du Nez de fer ? (variantes du bras de fer dans les contrées obscures sud norvégiennes)]

non ...

[OK, tu peux ... euuuh tu peux ... faire l'équilibre sur la pointe de ton nez ? c'est ça ? j'ai bon ?]

Dégage s'il te plait, fuis tant qu'il est encore temps, conserve un brin de fierté et cours. En fait, et pour être clair et concis, j'ai un odorat hyper développé... ... ... ... revenez !! REVENEZ !!!!! J'ai pas fini !!!!

nose_nez_cheval

C'est moi là, en vacances

Je le savais que je ne réussirai pas à les garder jusqu'à la fin [Normal, t'as un pouvoir de merde raclure de fond de chiotte !!!]. Faut que je vous raconte tout de même ce que j'en fais ! Que je vous raconte mon quotidien avec ce super pouvoir non ? En fait, ce don est une calamité. Il me désserre plus qu'autre chose.

Je sens TOUT ! Et du coup, je suis hyper sensible à la moindre odeur. Or, et ceci est un scoop, notre monde urbain est rempli de MAUVAISES odeurs ! Bien plus d'effluves nauséabondes que douces et chaleureuses ... Et là, c'est le drame ... Les cas les moins gênants sont les plats préparés avec un ingrédient que vous détestez ... Vous savez que vous n'arriverez pas à l'avaler avec plaisir, y'a un truc que vous n'aimez pas mais bon, courage !! MANGE !! Un dur moment à passer, mais rien de grave. Après, y'a la clope. Je ne suis pas fumeur et la moindre effluve de fumée de cigarettes est pour moi. Je marche tranquillement dans les couloirs du RER quand TAC (tout à coup) .. snif snif ... OUI, quelqu'un est en train de fauter là !!! Sous mon nez alors que je ne vois personne à l'horizon !!! Impossible d'y échapper pourtant ... Je déteste cette odeur, je suis désolé, c'est comme ça. Alors j'accélère pour trouver un endroit plus sain et là, un type / une femme en train de fumer dans l'escalator, ou au guichet. Ca loupe pas.

smoke_nose_nez_fumee

ennemi type

Maintenant le pire de tout ... tu parles avec un collègue / ami / pote (pas encore ami quoi) / inconnu qui pue grave de la gueule. Et là, c'est une situation absolument insupportable. MAIS CASSE TOI STEUP, C'EST HORRIBLE !!! Quoi ? Nan, je connais pas l'avenue des champs élysées, désolé ... BARRE TOI !!!!! Hein ? préparez la réunion ensemble ? là ? Tout de suite ? Tu voudrais pas faire un détartrage et revenir dans 10 ans plutôt ? J'ai rien contre toi étranger, mais t'es vieux. J'ai rien contre les vieux, mais toi ... tu sens le vieux. Mais tu sens le vieux d'UNE FORCE !!! Je dois respecter mon prochain mais merde nom d'un scout perdu prends un Chewing Gum EXTRA FORT PUISSANCE INFINI !!!

Pour moi, c'est l'enfer TOUS LES JOURS !!! Mais çaaaaa, tout le monde s'en fout hein !!! On préfère se préoccuper de sa petite personne hein !!!! Euh, désolé, je prends mes petites pillules, je fais mon inhallation et je me couche ...

puke_blood_sang_atroce

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jaden Allk 03/09/2007 09:33

Il se passe des choses étranges. J'arrive pas encore à le controler, mc'est horrible. Je pense y arriver un jour. Eh bien voilà. J'ai des visions. Ca peut paraitre bizarre, mais les voilà.J'ai tout d'abord eu la vision d'une femme blonde aux yeux noirs qui se fesait assassiner sur le devant d'une voiture. Dexuièmement, j'ai vu une mémé qui été à moitié de profil et qui me regardait en souriant. Troisièmement, j'ai vu un pion de mon ecole mais avec la coupe au bol, me regardant d'un air très apeuré. Quatrièmement, j'ai vu un chauve qui me fixait d'un air egalement apeuré. Cinquièmement, j'ai vu une strip-teaseuse avec un masque noir se faire assassiner un couteau dans le nombril. Sixiemement et septiemement, j'ai vu Christophe Maë et ma soeur ayant les yeux blancs. Christophe Maë jouait de la guitare et ma soeur avait eu les dents de vampire.J'ai peur... je n'arrive pas à controler ce pouvoir. Pour en parler, jojo.lefuret@hotmail.fr

colin 31/08/2007 19:18

;)

Dewey 18/08/2007 17:40

aaaaaaah bouka bouka bouka ... 'SMACK'

Bouka 18/08/2007 11:48

De retour de vacances, tasse à la main je me delecte devant tes posts....mais là j'ai frôlè la catastrophe et pouffant de rire devant l'ordi. Le thé sur l'écran, il n'apprécie pas vraiment.C'est violent de drolerie, j'adore !Ah, mon dewey...

M'ados 16/08/2007 20:46

A tout le monde, n'est pas donnéD'avoir ainsi ce don innéQui vous permet de deviner,Sous l'habit propre amidonné,La sueur rance, le périné;Dans le sourire illuminé,Dent gâtée, palais aviné...Vous vous plaignez d'être minéPar les odeurs de vos aînés?Vivez donc chez les vahinés!