[Inso] Nuisances Diurnes

Publié le par deweysax

chut

Monsieur mon voisin,

Tout d'abord, je suis d'accord avec vous:  on ne choisit ni sa famille, ni ses voisins - hélas. Mais comme je vous l'ai bien exprimé lors de notre dernière entrevue obligée de voisin de palier, vous dépassez largement le seuil de tolérance acceptable de nuisance sonore. Eh oui! Eh oui! mon voisin: les décibels, les décibels!...

Franchement, il y a des coups de pied au cul qui se perdent de nos jours. Un certain retour à l'ordre moral est souhaitable au bénéfice des honnêtes gens - dont je suis.

C'est entendu, vos (d)ébats sexuels ne me regardent pas, et le fait avéré (entendu!!!)  de vos ardeurs répétitives sont à porter au crédit de votre moral, voire à  une plus-value de la chose sexuelle dans le couple installé dans le temps - en effet, vous dépassez largement la moyenne du français moyen: soit 2 fois par semaine et de préférence le week-end ou jours fériés - et toute cette gymnastique vous honore, mais que votre partenaire "brame" au-delà des convenances, et surtout des décibels autorisés! çela me devient insupportable.

chut_sexeJe vous rappelle, en outre, que les nuisances sonores sont autant "diurnes" que "nocturnes".

Et ne faites pas de votre voisin un frustré - défense facile! - car, moi je sacrifie à Vénus en silence. Oseriez-vous affirmer le contraire? Perdu, mon voisin! Ma compagne est éduquée. Oui une cochonne éduquée, ça existe!... Elle jouit normalement, sans excès, presque comme à confess'... sans excès donc, et blabla, et surenchère!... Non, elle jouit tout à fait convenablement dans le respect des décibels octroyés par la loi.

A ce jour, je n'ai, malgré mes remarques répétées, observé aucun changement d'attitude de votre part; c'est accablant au XXIè siècle.

En conséquence, je vous mets en demeure par la présente lettre de cesser ce trouble sonore que je considère comme anormal. A défaut, je me verrais contraint de contacter le maire et de saisir le tribunal d'instance afin de faire constater ce trouble. Et j'autoriserai la communication par voie de presse, s'il est besoin! - Pensez mon voisin au scandale... surtout qu'en mode diurne, je ne suis pas certain que ce soit votre légitime qui donne dans la surenchère des décibels! Vous direz tout ça au juge, votre vie ex-privée, hein...?

Je n'hésiterai pas, enfin, à porter plainte auprès du procureur de la République. Je vous rappelle, en effet, que les personnes qui sont à l'origine de bruits sont passibles d'une amende prévue pour les contraventions de troisième classe.
J'espère, toutefois, que nous n'en arriverons pas à une telle extrémité et, dans l'attente d'une attitude copulante mieux adaptée de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur mon voisin, mes salutations de palier.

chut_sexe_coccinelles

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patchworkman 04/12/2006 20:19

Trip bondage avec ballgag!Jouissance décuplée, silence absolu!

Oncle 30/11/2006 17:47

Cher G.o.T. votre maîtresse qui serait donc la femme de Deweysax hurlerait comme un phoque ? Et ça vous fait rire ? C'est pour ça alors que l'expression dit en substance que "l'hôte a ri" ?Je peux donc dormir désormais sur mes deux oreilles.Paix à vous.A ce propos, Deweysax, j'ai un gros tromblon à te prêter avec de la grosse grenaille bien rouillée si tu veux en faire profiter les roubignoles du cher voisin 2. :)))

G.o.T 28/11/2006 21:33

G.o.T 28/11/2006 17:48

Cher voisin, je m'étonne de vos dires, en effet ma femme ne crie pas , ne brame pas etc... Car je n'ai pas de femme. En effet elle est décédée il y a déjà 5 ans.Ne pouvant consentir à me remarier, j'ai donc décidé de ne plus jamais regardé une femme, ni de la désirer.Cela fair donc 5 ans, et il est vrai que même si j'ai fait deuil des femmes, mes pulsions sexuelles sont par ailleurs toujours présentes.Voilà pourquoi depuis qq semaines, ne voulant pas briser mes voeux, je me suis tourné vers les hommes. Oui j'ai décidé de devenir gay.Ce que vous preniez pour des cris de femmes sont en fait les miens...Et si vous aussi vous essayiez de vous faire sodimiser par un homo en rut, vous veriez que l'initiation n'est pas aussi facile qu'on le dit, et vous auriez à mon égard un peu plus de compréhension!un homme qui souffre à présent doublement ...

Deweysax 27/11/2006 18:31

Marvin : MOOOOOOOOOORT DE RIIIIIRE !!! (prétentieux va !! ;-) )Impertinences : des films pornos ?? aaah quelle horreur ... enfin ... pas tous ... si ?Bouka : snif, tu me manques zossi ...Oncle : excellents conseils. Je m'achete un palier et de vrais voisins de palier et je fais ça ! ;-)