[Inso] Viens par là Barman !!

Publié le par deweysax

Bar


Les Chinois stressés peuvent à présent libérer une colère, trop longtemps contenue, dans un bar qui invite ses clients à agresser son personnel, casser des verres et faire du boucan, rapporte un journal chinois.

Ce bar de Nanjing, capitale de la province de Jiangsu (Est), paie 20 jeunes hommes plutôt musclés pour que les clients leur tapent et leur crient dessus.

nanjing_map_2

Le bar se trouve là, au dessus là ... pas trop loin de l'angle là ...

"Les clients précisent comment les mannequins doivent apparaître - ils peuvent aussi être déguisés en femmes - et ensuite ils peuvent les rouer de coups", écrit le China Daily.

Violence_3

Fight ! Fight !

Le bar fait payer ce petit extra entre 50 (6,25 dollars) et 300 yuans.

Si la violence n'est d'aucune aide, des conseillers - des étudiants d'universités locales - sont là pour guider les clients à bout de nerfs, souligne le propriétaire du bar, Wu Gong, cité par le journal.

Selon Wu, depuis l'ouverture de l'établissement, en avril, la clientèle est principalement féminine, et comprend beaucoup de femmes travaillant dans des bars à karaoké et dans des instituts de massage.

Girl_Fight

Publié dans Insolite

Commenter cet article

Moon&Stars 08/08/2006 10:35

Tu crois que les mannequins qui se font taper dessus, insulter vont ensuite se défouler à leur tour et faire appel à ce type de service ?C'est triste que le dialogue vienne après le défouloir. Est-ce qu'on ne pouvait pas leur proposer plutôt un sport d'attaque qui permet de décharger une certaine énergie et un suivi psychologique ?C'est un peu violent tout de même.