[Inso] 2000 € pour vous !!!

Publié le par deweysax

Un jeune fonctionnaire en cours de licenciement (dû à une discrimination injustifiée) lance un défi original pour mettre en valeur sa capacité d’analyse (et par la même occasion dégoter un poste plus épanouissant) ou pour au moins obtenir une réponse à la question qui l’intrigue depuis toujours ... mystère ...

billets_euros

Y'a un peu plus, j'vous le laisse ?

L’idée est d’offrir ses propres économies (2000 Euros) + 120 HEURES (à répartir sur trois semaines maximum) de travail gratuit à la première personne capable de décrypter une énigme passionnante. Il s’engage de plus à accepter sous certaines conditions le poste éventuellement proposé par cette personne, quel qu’il soit (CDD, CNE, CDI…) et quelque soit le salaire. S’il ne trouve pas le travail idéal, il espère au minimum avoir la solution qu’il recherche tant !

Si un professionnel de l’édition souhaite participer, il faudra qu’il s’engage, au cas où sa réponse serait erronée, à publier la bonne solution. Cette proposition fera l’objet d’un contrat pour toute personne ou société souhaitant se porter candidate. Pour plus d’informations (compétences, centres d’intérêt, CV…), consultez le site dieuexiste.com.

oeil_mysterieux

L’ENIGME version courte (voir dieuexiste.com pour la version détaillée) :

Citation du Sieur de La Palisse :
Pour chaque personne, la connaissance des vérités, de l’existence des choses et des évènements n’est produite que par un seul corps : le sien.

Cela signifie clairement que, en règle générale (c'est-à-dire pour tout le monde), le « fonctionnement » d’un quelconque corps (même en vie et en bonne santé) ne suffit pas pour engendrer cette connaissance.

Si un corps en vie ne suffit pas, il faut autre chose (logique élémentaire, cette connaissance vient bien de quelque part). Autre chose, mais QUOI ?

j_ai_pas_tout_compris

Ouaip, ch'uis comme toi, j'ai pas tout compris ...

Une réponse concrète, objective et claire est demandée. Répliquer « l’esprit ! » ou « la conscience » est insuffisant puisque l’esprit (ou la conscience) est censé être produit par le corps (ce qui signifie clairement qu’il suffit qu’un corps existe pour que l’esprit ou la conscience existe). Les réponses faisant appel à Dieu, esprit transcendant, ne sont pas acceptées.

Contact Presse
Hanrard Sébastien
0663465805
tikou48@yahoo.fr
http://dieuexiste.com

Publié dans Insolite

Commenter cet article