[Insolite] Ziggy ... il s'appelle ... GARY .....

Publié le par deweysax

perroquet_1Ziggy, le perroquet qui en savait trop ...

Suzy Collins, 25 ans, n'est pas un perroquet. Pas elle non. Elle voulait simplement faire durer encore quelque temps sa liaison douteuse avec Gary, un de ses anciens collègues de travail. Son fiancé, Chris Taylor, 30 ans, n'est pas un perroquet non plus. Ilavait au départ pris les interventions de Ziggy, le PERROQUET, avec le sourire : A chaque fois que le prénom Gary apparaissait dans un feuilleton ou dans les informations télévisées, Ziggy multipliait les bruits de baisers. Et quand il entendait sonner le téléphone portable de sa maîtresse, la réaction était immédiate : "Salut Gary !". Sacré Farceur ce Ziggy ...

Mais le coup de grâce est venu quand Ziggy n'a pu retenir sa joie devant Suzy et Chris dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, lâchant un sonore "Gary, je t'aime".

"Nous regardions la télé quand Ziggy s'est mis à dire je t'aime Gary en imitant la voix de Suzy", a expliqué Chris. "Au début, ça m'a fait rire, mais quand j'ai vu Suzy, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, elle était rouge comme une tomate, elle s'est mise à pleurer". Elle n'a alors pu que confirmer son aventure de quatre mois avec le fameux Gary.

amant

Chris Taylor a fait le ménage ... Plus de fiancée, plus de perroquet. Il s'est séparé de ce dernier à contrecœur : "Il n'arrêtait pas de dire ce satané prénom, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ?"

Elle n'est quand même psa fut'fut' la Suzy ... Faire entrer Gary sous les yeux et oreillesdu perroquet ...

perroquet_2

Publié dans Insolite

Commenter cet article