[Vodka] Ice Kube est dans la Place !!!

Publié le par deweysax

ice_kube_parisLe bar de glace ouvre ses portes à Paris. Déjà implanté avec succès à Stockholm, Londres et Milan, le Ice Kube s'implante dans la capitale, dans le passage Ruelle, pas loin de la Gare du Nord.

Moyennant 38€ par tête de pipe, on vous filera une parka pour aller siroter votre vodka à une température de - 5 degrés. Les murs du bar sont des blocs de glace, et on ne peut rester que 30 minutes max.

Pour la boisson, c'est donc vodka exclusivement et de la Grey Goose, fabriqué dans la région de Cognac avec du blé de la Beauce et de l'eau de la source de Gensac-la-Pallue (Charente) qui cartonne aux USA (20 millions de litres par an). Dans les autres bars glacés d'Europe, c'est Absolut qui a remporté le marché.

ice_kube_2

Selon une étude publiée à l'occasion du dernier salon Vinexpo de Bordeaux, la consommation de vodka, à l'origine de 18% des gueules de bois dans le monde, a augmenté de 39,8% entre 1999 et 2003, la croissance la plus forte de tous les spiritueux ... Ice Kube a donc chopé le bon créneau ...

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Deweysax 06/02/2006 22:09

Ca doit vraiment etre une sacré expérience !!Merci pour les photos sur ton blog !

Tanaka 06/02/2006 21:37

Bonsoir,J'avoue y être allé dès son ouverture. Le concept en vaut la peine. Vous pouvez voir les photos de l'endroit ainsi que mon article sur mon blog. :-)