[MDR] Mammographie par satellite

Publié le par deweysax

satAttention : LA REVOLUTION EST EN MARCHE !!! Bon, on se calme, je ne parle que de la révolution médicale. Bon, okok, une seule partie du domaine médical est impacté. ET CELA CONCERNE TOUTES LES FEMMES DU MOOOOOONDE !!! De koidonkonparledusujetdekoitess' ? Mesdames, finis les rendez vous à point d'heure pour faire votre mammographie annuelle ... Imaginez que vous puissiez la faire à domicile ... seriez prête pour le faire ? Non ? Et si je vous dis que vous pourriez la faire seule !!! Aaaaaaaaaah, ça change tout hein ? Et bien oui, c'est possible ! Une technique révolutionnaire voit enfin le jour : La mammographie par satellite ! Vous prenez un rendez - vous par téléphone, vous vous mettez seins nus à l'heure convenue à une fenêtre de chez vous, deux clichés sont effectués en 45 secondes. Il faudra simplement agiter votre poitrine calmement pendant 45 secondes et vous recevrez un appel téléphonique dès que les clichés sont réalisés... Ingénieux non ?

satellite

Ben non ... désolé ... désolé les mecs ... Ce n'est qu'un énorme canular arrivé à deux femmes. Lisez donc la suite :

La police portugaise enquête pour savoir qui a convaincu quatre femmes de se dénuder jusqu'à la taille devant leur fenêtre ou leur balcon pour effectuer une prétendue mammographie par satellite.

Ces quatre femmes, âgées de 19 à 45 ans et demeurant en Algarve (sud), ont porté plainte il y a une semaine, rapporte le quotidien Publico. Elles affirment avoir été contactées par téléphone par une femme médecin leua assurant une technique révolutionnaire pour examiner leurs seins: une mammographie par satellite.

Il leur suffisait de se placer nues jusqu'à la taille bien en évidence devant une fenêtre ou sur un balcon en direction d'un "satellite" situé sur les hauteurs de la localité de Messines. La consultation était gratuite à condition qu'elles respectent scrupuleusement les instructions. L'une d'elles a même poussé le zèle jusqu'à se dévêtir complètement.

Le résultat de l'examen, communiqué par téléphone, a été des plus surprenants, la "médecin" décrivant avec force détails son vif plaisir sexuel.

Les quatre femmes se plaignent à présent d'atteinte à leur intimité.

canular

t_logo

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Oui, en plus de la mamographie par satellite, faudrait aussi faire un frotis !!! avec visu des résultat en live sur le webVa y avoir d'la bonne photo sur Internet !!!!Ben oui, les femmes sont connes, c'est pas notre faute qd même!!!
Répondre