[Wow] Julien est LOLITA !

Publié le par deweysax

Je dis et je redis que ce mec est un ovni, un fabuleux ovni ! Il revisite chaque semaine un classique (bon ou mauvais) et il en fait un chef d'oeuvre ... Je ne regarde quasiement plus la Nouvelle Star tellement Marianne James m'insupporte, tellement elle a pris le melon, mais ce mec, Julien, attire toute mon attention.

Nouvelle Star 2007 - Julien - Lolita

PS : Marianne James avait fumé quoi avant l'emission ? Elle a été immonde envers Soma et Pierre, même si Soma n'a pas encore sa place ici. Je n'ai pas vu l'émission avant lui hier, mais je suppose que c'était la même chose envers les candidats.

DEGAGE !!!

coup_de_gueule

Publié dans Live

Commenter cet article

Wilyrah 13/05/2007 15:43

... mais franchement, ce bonhomme est un petit diablotin qui revisite avec talent des tubes et en fait de nouveaux morceaux ! Chapeau.

natpointg 10/05/2007 16:03

c'est vrai que ce mec a quelque chose. Il s'approprie les chansons avec brio. A ce titre là, l'émission a le mérite de mettre en lumière des personnes de talent.Quant à Marianne, tu as raison, quand elle parle, elle s'écoute et son monologue est super chiant...Dommage elle me plaisait bien cette nana avant qu'elle prenne le melon...