[Zik] Tony P - Debut Album

Publié le par deweysax

tony_pBen oui, on ne dit plus Tony Parker, mais Tony P. C'est Stylé ! Bon, à part ça, de koitesskeuj'parle là ... ? Ah oui, de Tony Parker qui se paye son premier album de Rap. J'ai rien contre les sportifs qui se lancent dans la musique ou dans la comédie, naaaaan ren de ren. La preuve, j'adore Wayman Tisdale, excellent bassiste Jazz Rock et ancien joueur de la ligue NBA. Le Shaq (Shaquille O'Neal pour les non initiés) fut probablement un des premiers à le faire, et avec pas mal de succès d'ailleurs.

PS : Le Shaq est vraiment un gars génial ... C'est un colosse, excellent dans sa discipline mais c'est aussi un mec bourré d'humour ... voilà, je voulais sim... ok, je m'arrete tout de s... OKOKOK !

So, TP sort cet été son premier album. C'est du rap français avec des refrains et apparitions en anglais, Special Guests Booba et Fabolous. J'ai suivi 15 - 20 minutes de son live à Houston pendant le week end du All Star Game (sur Canal +) ... J'ai eu ... honte ! On peut le dire comme ça.

tony_parker_spurs

J'adore TP, sérieusement, il est vraiment très bon, il progresse de jours en jours mais là ... c'est vraiment navrant, nullissime, sans consistance ... Il s'est fait plaisir, ok, mais cela n'empêche pas de faire du bon boulot quand même ! Le Rap français, c'est pas ça DU TOUT !!! Et c'est à ce moment là que je repense à tous les musiciens, artistes en tous genres qui galèrent parce que pas une thune, pas de relation ... Je sais, c'est la vie ... J E   S A I S !!! N'empêche, ça m'énerve ... d'autant que son attitude ... aaaaaah ... trop prétentieux le gars à ce moment là ...

tony_p_live

Bon Tony Parker, TP, Tony P, si tu m'entends, soit tu fais de sérieux efforts de production, soit tu te focalises sur ta discipline, celle où tu excelles : le BASKET !!!

Publié dans Muzik

Commenter cet article

fan de parker 17/10/2006 19:33

he oui parker et le + bo de la terre et c'est pour cela que je vous ecrit c pour vous dire que jaime parker et que je suios pas la seul a le trouver bo goss aller salut et a bientot

marie 08/09/2006 21:56

tony t trop le bosse je te kiffe mon pote le rap et le baskete c mes passion

supafly 16/07/2006 11:33

Bon j'ai rien contre Tony P , j'ecoute du rap français depuis petit et on va pas se mentir . Balance toi ... c'ets pas du RAP français c'est du crazy frog xomme j'ai lu plus haut (dsl les fan ) apres j'ai écouté le reste (esprit ouvert quand même) bah c'est guere mieux mais ce qui sauve les meuble faut le dire et ce qu'il fait que j'arrive a écouté certaine chanson c'est les putain d'instru et les featuring!! sa sert d'avoir des Piston n'est ce pas TONY ?? (mdrrr) PS: si seulement nos vrai rappeur français avaient autant de piston on serait mieux representé aux states (nivo instri et feat)

futur tony parke 16/07/2006 00:59

seurieusemen tro fort comme sur un terrain ke sur la piste ta été tu es et tu restera le meilleur!! koi ke dise tt le monde t tro fort !!

CINDY ET ALICIA 11/07/2006 13:35

cc alor c pour te vou dir ke vou fait u n purer de bo couple bisou c cindy encore une fo lol