[Musik] Madonna - Confessions on a Dancefloor

Publié le par deweysax

madonna1Je tenais vraiment à écouter cet album de Madonna ... Je pensais même en faire une critique sur ce blog ... Et bien vous savez quoi ? je pensais à tort : vous ne verrez pas de critique CONSTRUCTIVE de ce disque de ... de ... ah, je ne trouve même pas les mots pour décrire ce truc.

En écoutant ce disque, j'ai eu une envie soudaine de tuner ma voiture !!! Phares Angel Eyes, Embouts Burn, un pommeau Alu-Chrome !!!!! C'est de la musique digne des compil' TUNING vues sur TF1 (Buuurp ... désolé, réflexe) pendant les GP de F1. Elle nous a mis sa boiboite à rythmes en boucle et POUM et POUM et POUM.

Eventuellement "How High" et "Push" qui sonnent enfin Electro Pop et non Techno.

Pour la petite histoire, sachez que son Guy de mari a trouvé que son album Confessions on a Dancefloor ne valait pas le coup. Bon, il a clairement dit que c'était de la biiiiiiiiip. Le réalisateur est même sorti de la pièce tellement cela lui heurtait les oreilles.

Dois-je lui en tenir rigueur ? Le titre de son album annonçait la couleur ... Dancefloor c'est pas dans un salon... Donc elle assure ce qu'elle annonce, mais je n'aime pas DU TOUT !

Verdict : 1/5

commander_100x30_024

Publié dans Muzik

Commenter cet article

Deweysax 25/11/2005 09:16

Je ne peux pas mettre 0/5 pour un album contenant deux titres qui me plaisent ... Une part du point est également attribuée pour l'encre ;-)

Zorglub 24/11/2005 21:38

Une m...e pareille vaut 1/5 !?Un exemple pour 0 ?