[Gooooooal] Materazzi, tu salis ce sport

Publié le par deweysax

 

Tout le monde connait Materazzi depuis cette finale de catch ... de football, pardonnez moi, contre la France. Mais cet homme là n'en est pas à son coup d'essai, loiiiin de là.

Football_by_Muha

© Muha

Je ne suis pas un passionné de football, mais ce match m'a marqué. Certains joueurs de cette édition de la coupe du monde salissent ce sport. Une petite brochette faisait partie de la sélection italienne d'ailleurs, même si le geste de Zinedine Zidane reste impardonnable. MAIS TROP C TROP ! Il a craqué sous la grosse pression qu'il avait sur les épaules. C'est beaucoup pour un seul homme. Alors si t'insultes le gars, tu payes !

Ballon_Foot

 

Bon, pourquoi je parlais de tout ça moi au fait ... AH OUI ! Un site vient d'être mis en ligne pour signer cette pétition : MATERAZZI DOIT ETRE EXCLU DU FOOTBALL MONDIAL !!!

Une video appuie cette pétition montrant les exploits SCANDALEUX de ce "joueur" de foot ...

 

 

 

Publié dans Chuuut - on en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Une raclure comme malheureusement on en fait de plus en plus dans le foot.Les Chevanton, Isabey, Roll et autres Matterazzi sont des parasites qui ne servent à rien d'autres qu'à pourrir l'esprit du jeu et ne mérite pas d'être appelé des sportifs.
Répondre
C
... tu salis un sport et un peuple tout entier !Tu as bossé un des dieu du Football Français, d'origine Kabyle comme moi, à commettre une horreur, qui n'est rien par rapport à ce que tu as déjà commis sur les terrains de foot gratuitement !!Pas comme celle que Zizou a commise... tu l'as poussé à bout la famille c'est sacré chez les Kabyles en principe chez les italiens aussi... mais toi tu dois être un monstre !!
Répondre