[Insolite] T'es où TOUTOU ?

Publié le par deweysax

 

petcell1Je viens de préparer la popote à mon chien chien mais je ne sais pas où il est il est ? Pas de panique mon cher monsieur, J'AI la réponse à vos problemes existentielles. OOooooh que si même que.

Je connais un moyen de contacter votre toutou d'amour où qu'il se trouve ... Je vous présente le PETSCELL ["Pete Celle"]!!! Je sais, en français ça fait bizarre ... Mais en anglais, ça l'fait grave comme disent les gens dans le coup. Je dis les gens et non les jeunes parce qu'il n'y a pas que les jeunes qui puissent être dans le coup OK ????  C'est MON  BLOG ICI OK ???? Houuuu je la sens pas c't'histoire là ... BON C KOIDONKETESS LE PETE C... ?

Ben c'est un téléphone portable GPS WATERPROOOOOF (Kipeufaireplouf en gros) que vous pouvez appeler avec votre téléphone ! Ben ouais, T ben gentil mais si il veut pas répond' Rex ? PAS DE PROBLEME : le téléphone décroche AUTOMATIQUEMENT !! C pas beau ça ? ben en fait nan, c pas tres beau. OKOK, je vous l'accorde, mais imaginez la scène : Sultan fait du gringue à Ginger dans le jardin, vous devez l'appeler pour manger ses croquettes préférées. Un p'tit coup de fil et zou ça décroche : Sultan, le miam miam est pret, ALORS ABOULES TES FESSES TOUT DE SUITE SINON JE LES FILE AU CHAT OK ??

Vous voyez Sultan courir de toutes ses forces, après avoir complètement abandonné Ginger à son triste sort, la bave aux babines et crocs dehors pour contrer Kitty, fidèle chatte à sa mémère ...

AH ! C'est beau ça hein ? je savais que je pourrais vous convaincre. Et pour finir, son prix : déboursez environs 320 € et votre Sultan ressemblera à ça :

petscelldog

 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article