[People] George Michael + Kenny Goss = Love

Publié le par deweysax

 

george_01George Michael et son compagnon de longue date vont officialiser leur union conformément à la nouvelle législation britannique offrant aux couples homosexuels la même protection que les couples mariés.
"Je suis sûr que Kenny (Goss) et moi allons céder à la vieille routine de l'union, mais on évitera la robe et le voile", a dit George Michael, mardi 29 novembre, après avoir visionné un documentaire sur sa carrière. "Ce sera fait dès que la loi sera effective. Probablement au début de l'année prochaine".
La loi sur les unions civiles entre en vigueur le 21 décembre.

"Je pourrais passer sous un bus"

Michael a expliqué que Goss et lui, qui vivent en couple depuis près de dix ans, ont prévu une "petite cérémonie privée".
"Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas très romantique. Je crois que Kenny se laisserait bien aller si je le lui permettais, mais ce n'est pas pour moi", a souligné le chanteur avant d'ajouter: "Nous voulons nous unir, au cas où. On ne sait jamais. Je pourrais passer sous un bus et le pauvre homme pourrait se retrouver sans rien".

Désolé les filles ... Mais dites vous bien qu'il ronfle, c'est une horreur. Il a de plus la malheureuse habitude de se gratter l'aisselle droite systématiquement avant d'embrasser quelqu'un et de manger des pieds de porcs à 2H46 du matin ... TOUS LES MATINS !!! Nous sommes loin de l'icône glamour n'est-ce pas ? Allez, pas de regret ... Il se case et regardez autour de vous maintenant, d'autres hommes existent ... Si si, cherchez bien vers la droite là ... nan, plus à gauche quand même .. LA !!!

 

Publié dans Actu

Commenter cet article