[Muzik] Voyage musical pour vos belles oreilles (part 1)

Publié le par Dewey Loves Fonk

13110166.jpg

J'adore les titres longs pour annoncer un truc court ! En gros, je vais vous parler de ... musique ! Mes peregrinations récentes (je me suis lâché là) m'ont conduit vers de petites pépites dorées. Et là où c'est fort, c'est que tous les disques dont je vais vous parler ... quand j'en aurai terminé avec cette intro interminable, sont tous liés ! Balèse non ? Et oui, tout est dû au Hasard !!!
 

Lack-of-afro-press-on.jpg


Let's start by Commençons par un groupe que j'adore, que j'écoute depuis déjà ... pfff ... au moins 3 semaines ! Ben oui, je ne connaissais pas avant. La honte sur moi ! Si vous êtes fans de Breakastra, Quantic Soul Orchestra, ce qui suit est pour vous ! Voici en première MONDIALE sur ce blog, LACK OF AFRO !!

Lack of Afro, c'est Adam Gibbons, un jeune multi instrumentiste de 26 ans (grrrrrrrr) bourré de talent, nourri de funk à la sauce James Brown et Isaac Hayes. Après avoir usé ses oreilles pour d'autres en mixant à droite à gauche, il décide de se lancer seul ... Et le voilà parti pour un album "solo" intitulé Press On.

1. Intro
2. The Outsider
3. Rusty
4. Touch My Soul
5. For You
6. Pure Filth
7. Wait A Minute
8. Live At The Club
9. Mongrel Strut
10. When The Sun Goes Down
11. Roderigo
12. Where It’s At

Ce disque est un monument de Funky Beats, de riffs de guitares, de Wha Wha, de cuivres à la mode Stax, de Hammond. Un véritable hommage à ce que la black music a fait de mieux.

Merci à lui et à ses musiciens pour ce premier album solo tellement prometteur de belles choses à venir. Et pour vous, en cadeau, un morceau complet et GRATUIT de Lack of Afro intitulé The Root Down !!! Pas le plus rapide, pas le meilleur, mais du très bon son GRATOS !!

Enjoy :



La suite ... plus tard ! Ben oui, faites pas comme si vous n'aviez pas vu que dans le titre j'avais noté (part 1) !!! J'ai pris mes précautions moi ! J'ai UN PEU envie de gérer mon temps COMME JE VEUX ! Alors la suite ... PLUS TARD !

Publié dans Muzik

Commenter cet article