[Ecolo] Pentone

Publié le par deweysax

Tout le monde, ou presque, attend une révolution en terme de carburant. Cela n'arrange pas tout le monde. Voici un exemple de carburant écologique, simple à mettre en place et très efficace. Son nom ? Pentone :

Thx (cri)²

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toujour le fric qui domine tout y compris notre avenir. ca fait chier
Répondre
L
Formidable, moi qui regarde peu la télé, du coup je regrette presque...J'avais déjà la conviction qu'il existait d'autres alternatives, et là j'en ai la preuve.Merci.
Répondre
A
Salut à tous,Vous voyez, on assiste à l'évolution des technologies freinée par une horde de riches pétroliers qui ne veulent pas perdre des sous. Ce serait surement la solution ,avec les problèmes de réchauffement de la planète ou autres. Di fussez ce message partout, il y aura peut-être une réaction du peuple. Moi, j'y crois!!!
Répondre