Benjamin Siksou Solo

Publié le par Dewey

La d'ores et déjà Nouvelle Star française 2008, Benjamin Siksou, nous fait son show, chez lui, sur un morceau accompagné d'une guitare ... Le gars est décidemment talentueux ! Même s'il perd la finale, il a déjà gagné !

PS : avez vous vu et / ou entendu sa version de Kiss de Prince ainsi que de Beat It de Michael Jackson ? Terrible hein ... ?!?!


Publié dans Muzik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est qui cette grosse tâche ? Il n'a pas honte de faire un karakoé torse poil alors qu'il est nul et laid comme un pou ?!
Répondre
M
mon benjamin c'est le meilleur j'adore il est lui meme et il me fais vibrer :D jd sa vois
Répondre
M
mon benjamin c'est le meilleur j'adore il est lui meme et il me fais vibrer :D jd sa vois
Répondre
F
Aucune légitimité! n'a pas plus de talent que cindy sander...encore un bobo et fils de bobo avc ss doute un peu plus de talent que les autres mais n'a rien d'autre que son arrogance narcissique a revendiqué comme tout ces "fils de".
Répondre
W
Je sais pas si c'est lui qui chante (un accent parfait) car sur ce que j'ai vu, je ne l'ai pas trouvé formidable, mais en tout cas le morceau est génial. :p
Répondre