Clinton et Obama enfants !

Publié le par Dewey

L'excellentissime Jerry o'Connell nous propose une nouvelle parodie (souvenez vous de l'interview de Tom Cruise ...) où Hillary Clinton et Barack Obama sont des enfants de 10-11 ans. Laci Kay joue à merveille l'épouse de Bill Clinton. Cette video est énooorme, même si c'est en anglais. Désolé, pas le temps de tout traduire... Alors je ne traduis rien !

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste un passage éclair pour te souhaiter de bonnes fêtes et une heureuse année 2009, et t'inviter à participer au jeu "A la recherche de Patchworkman!" <br /> http://patchworkman.canalblog.com/archives/2008/12/26/11868347.html
Répondre
P
Juste un passage éclair pour te souhaiter de bonnes fêtes et une heureuse année 2009, et t'inviter à participer au jeu "A la recherche de Patchworkman!" <br /> http://patchworkman.canalblog.com/archives/2008/12/26/11868347.html<br /> <br /> PS: en plus, tu remarqueras que je suis pile-poil dans le sujet de ton post!
Répondre
W
Et alors ? Plus rien ? :(
Répondre
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Répondre
M
Totalement hors-sujet :<br /> Je vais souvent sur flickr pour les photos... de jazz (et non dados, les miens me suffisent...). J'apprécie en particulier qq photographes, dont "vladrus" qui crée toujours des ambiances très spéciales de couleur...<br /> Je lance donc une recherche de ses photos ce matin, et repère une de George Duke. Bonne camarade, je me dis que je vais t'envoyer le lien, et clique donc sur la photo pour en obtenir l'url. Et là, surprise, kisékilacomanté?....<br /> Bizatwa,<br /> M'ados*
Répondre