[...] Objets Mystères

Publié le par Dewey

Questions.jpg



Cela fait des lustres que nous adorons instinctivement deviner à quoi sert un objet. Un  métier ? un jeu ? un instrument de musique ?  Et là, c'est à mon tour de recevoir des objets mystères ... Aucun indice ... A la réception du premier colis, je me suis dit :"Ah, mon voisin me fait encore une blague !! Trop fort !". Sauf que là, c'est  pas lui. Je l'ai cuisiné à mort, mais rien à faire, pas lui pas lui pas lui ! Mais qui ????? AAAAAAAAH mais ... Over-blog bien sûr !! Je dois deviner, avec une dizaine d'autres bloggeurs triés sur le volet, la prochaine campagne de pub d'après certains objets / indices ... Et moi qui venait de couper les pouces de mon voisin après avoir échoué au Waterboarding !!

boitemeuh.jpg


Merci à Lambda pour la photo


Cet objet est très simple à décrire : c'est une boite qui fait Meuuuuh quand on la retourne. Un peu comme laboite à cons de TF1 version Guignols de l'info. A quoi cela me fait - il donc penser ??? J'ai trouvé !! La nouvelle arme de torture massive !!! Non ? A du lait fraichement trait et distribué ? Unnouveau parfum de glace chez Ben & Jerry's ? Pas simple votre truc là ... Le nouvelle album d'une chanteuse à voix ? Du chocolat Milka avec une marmotte qui chante pendant la préparation des plaquettes de chocolat ? Pffff, je en sais pas ... Alors, pour le plaisir exclusivement, je retorture mon voisin à l'aide du ValstarBoarding, variante bière bon marché du Waterboarding. Je confirme, mon voisin ne sait rien.

parachutiste.jpg


Merci à Lambda pour la photo


Second indice ... Un parachutiste en jouet. Ca fait marrer mon fils mais moi, je suis perdu. Serait-ce le prochain Disney ou Dreamworks où CowCotte serait une vache Para adepte des combats corps à corps râce à son arme ultime ... Le Meuuuuuuuuh - PowerGun! Non ? En fait, ej dois avouer que j'ai une idée ... Cela me fait penser à Pain, la douleur. Je ne suis pas Sado Maso, mais j'adore les jeux videos absurdes et innovant. Là, un jeu doit très prochainement sortir sur la Playstation Network pour la PS3 intitulé Pain ! L'idée est que nous incarnons des personnages propulsés à l'aide d'un lance-pierre-homme-vache géant. Nous devons faire un maximum de DAMAGES dégâts une fois en l'air ... Pourquoi pas une nouvelle ligne de fringues dont le logo serait une vache parachutiste, une vache écrasée par un parachutiste ? HELP !!! Indice supplémentaire : le parachutiste vient de Incrediblefall !

Bon, j'attends le prochain indice s'il y en a et je vous tiens au courant. Si vous avez des idées, laisser les en commentaires !! D'avance merci pour votre aide précieuse !! Oh merde, j'ai laissé mon voisin attaché dans la cabane du jardin avec un oignon cru dans le bec !!! Je vous laisse !! Petit Bonus : I Love Sky 


Animation : I Love Sky ! 
Les autres sélectionnés sont entre autres :
Blag'Apart
Lambda

Badstrip

 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
De rien pour le film THE DEAD GIRL, qui vaut vraiment le coup. Note toutefois qu'on ne voit Toni Collette que dans le premier (probablement l'un des meilleurs) segment du film, soit une vingtaine de minutes ;)
Répondre
L
Salut!<br /> <br /> Tout pareil que danyboy :) Mais tu le savais déjà puisque tu m'as piqué mes photos petit canaillou :p<br /> <br /> Pour la peine un lien vers mon article : http://lambda.over-blog.com/article-17470212.html<br /> <br /> Apparemment le buzz ne va pas faire long feu, quelques recherches sur google permettent de se rapprocher de la solution. Bien fun quand même :)
Répondre
D
hello !! je fais partie du volet et j'ai donc moi aussi été trié..par O.B. pour aider mes cops à trouver , j'ai mis ton lien sur mon blog comme çà ils pourront profiter de tes articles ..<br /> bon courage et si tu veux tu peux faire pareil <br /> @+
Répondre