[Inso] Aqua Lavabo !!!

Publié le par deweysax

 

poissonVous aimez les ch'tits poissons ... vous aimez vous laver les dents ... Pardon ? ah ok, je corrige ... vous DEVEZ vous laver les dents ... (c'est bon là ? cool). Imaginez un monde meilleur où vos rêves les plus fous se réalisent ... Imaginez ainsi pouvoir vous brosser les dents tout en contemplant de splendides poipoissonssons à son pépère ...

Et bien c'est possible ! SI ! Moyennant 5500 petits euros vous pourrez posséder cette création Italbrass :

aqua_lavabo1

Le truc, c'est que je ne m'imagine pas trop le matin ... dans le pâté, pas trop envie d'aller prendre le RER, et tandis que je me brosse les dents ... tout kesskeujvoua ? Citronelle en train de flotter sur le dos et son oeil droit me fixant dans sa froideur la plus totale ... Impossible pour moi de partir d'un bon pied apres ça ... Une des premières images de la journée ... macabre image ... Non, je ne dépenserai pas 5500 € pour ça, c'est COMPRIS ??? OOOOH, Y'a pas écrit PIGEON là OK ? J'EN VEUX PAS DE VOT' MACHIN !!!!

 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien me rendre utile avec des remarques à la con pis j'aime bien ton blog aussi ;)Et hop dans mes favoris :)Jo
Répondre
D
je n'y avais pas pensé ... C ENCORE PIRE !!!Si vous songez à acheter ce machin, n'oubliez pas de louer les services d'entretien de l'aquarium ... cela devient INDISSOCIABLE !!!Merci Joelle de nous mettre les idées au clair !!
Répondre
J
c'est surtout que les aquariums c'est la galère à entretenir quand ça a la forme d'un polygone simple alors en forme de lavabo j'imagine même pas!Pis comme les algues c'est pas super glamour bonjour l'esclavage!Jo...mausvais souvenirs
Répondre