[Mix] Electro Vibes

Publié le par Dewey



Mes amis, ... ou pas soyons honnêtes, je me suis fait PLAISIR !!! J'ai pris un pied MONUMENTAL avec ce petit mix de derrière les fagots fait maison dans ma mienne de maison sta moua ! Le mood du jour ? ELECTRO ! J'ai pas dit Techno, mais Electro, avec entre autres de l'Electro Jazz, du Broken Beat etc ... Beaucoup de styles se mêlent, s'entrechoquent au gré de multiples pépites musicales. Vous pourrez entendre, dans le désordre, Jazzanova, Bugge Wesseltoft, DKD, Jafrosax, Alice Russell, Beady Bell, Kyle "Le fils de" Eastwood, Dzihan & Kamien, 4Hero, Intuit, Electro Deluxe, Kruder & Dorfmeister, Bugz In The Attic, Break Reform, De-Phazz, Ilya et les maîtres du broken beat en France, j'ai nommé Electric Conversation !!!!! Je vous gâte là non ? NON ?!? Pas grave, moi je me suis fait tellement plaisir que je n'hésiterai pas à l'écouter égoïstement dans mon train ...

J'attends vos feedbacks (PS : oui, je sais qu'il est long ce mix ... Plus c'est long, plus c'est bon !). Tendez bien les oreilles, pleins de sons se cachent dans cette boite de Pandore.

Publié dans Muzik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article