[Zik] Ladies in a Jazz Mood

Publié le par Dewey in a jazz mood



Aujourd'hui, je suis loin ... très loin d'être fier de moi ... Je vais vous faire écouter différentes artistes féminines couleur Jazz, mais ce que j'en ai fait est un DESASTRE ! Comme à chaque fois, je m'interdis de travailler à l'avance et de retoucher le résultat final. Résultat ? Ca ... La misère ... Et pourtant, ces divas meritent bien plus que ce "mix" lamentable, digne d'une photo volée de paparrazzi de Paris Hilton dans Voici et autres Gala. UNE HONTE ! Je vous présente tout de même les artistes présentes ici ... Cassandra Wilson, Dee Dee Bridgewater, Rachelle Ferrell, Dianne Reeves, Viktoria Tolstoy, Tok Tok Tok, Molly Johnson, Malia et enfin la sainte patronne Nina Simone.

Je vous aime mesdames ... malgrè le massacre qsui va suivre !

Publié dans Muzik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article