[Sondage] Le cinéma et vous ...

Publié le par deweysax

Un petit sondage pour finir la semaine ... Celui ci concerne la fréquentation des salles obscures. Sélectionnez votre réponse et cliquez ensuite sur "Cast your vote" et c'est fini.

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et puis j'me dis que si ils arrêtaient de nous vendre de la culture (film, musique, spectacle...) comme ils nous vendent des pompes ou du dentifrice, ça serait sans doute moins la cata...
Répondre
K
ben moi où j'habite y'a pas de ciné...et il faut avouer que les places sont trés chers alors même si j'avais l'occaz je pense pas que j'irais trop souvent...
Répondre
W
J'ai répondu "moins souvent" car l'année 2006 a été très creuse. Pas grand chose à se mettre sous la dent, on a du attendre les deux derniers mois... Mais en ce début d'année 2007, je pense avoir repris le chemin des salles comme auparavant et grace à un super ciné d'arts et essais, ici à Toulouse, j'apprécie de nouveaux les bons films en VO et pour pas trop cher :)
Répondre
D
Nous autres, en banlieue lointaine, n'avons que des multiplexes ... snif ... et donc AUCUNE VO. Donc, vive le satellite pour les VO !!!
Répondre
J
Moi, je vais autant qu'avant. C'est juste que je ne vais pas au multiplex, mais dans une petite salle à 50m de chez moi où le carnet de 10 tickets est à 45€.Je préfère voir les film en VOST et ca, dans les grands cinés, il n'y en a quasiment pas... sans parler des m***** qu'ils nous passent.
Répondre