[Cine] Stallone K.O.

Publié le par deweysax

 

sly_caricature1ADRIEEEEEEENNE !!! BRANCHE TON SONOTONE !!! J'AI MAAAAAL !!! Sylvester Stallone a accepté de jouer dans la suite de la franchise de Rocky, pour Rocky VI (Rocky 6 pour les intimes) !! TATATAAAAAAA ...

C'est bien tout ça, mais quand on décide de jouer dans Rocky, il ne s'agit pas de faire un concours de couture sur concombre, ou même sur poire ... Non, non ! Il s'agit de BOXE ! Et quand il s'agit d'un film de boxe, il faut s'attendre à s'en prendre plein la ... poire ! et parfois même le concombre d'ailleurs.

Et bien son adversaire, Antonio Tarver, ancien champion WBC des mi-lourds, a pris son rôle très au sérieux et a donné quelques droites bien  placées à Sly ... Sauf que la dernière droite a mis Rocky Balboa K.O.

 

(Merci au talentueux Sebastian Krüger pour la caricature et à l'excellent Maester de me l'avoir fait remarquer)

 

Heureusement que notre gaillard conserve une excellente condition physique ... :

La maman de Stallone, Jackie, présente au pied du ring raconte : "Sur le moment, en le voyant tomber, tout le monde a cru qu'il jouait la comédie. En fait, c'était assez sérieux et il a dû recevoir des soins médicaux en urgences". On imagine fort bien l'inquiétude de la famille et de l'équipe du film mais Jackie Stallone ajoute, soulagée, "heureusement, aujourd'hui il est parfaitement remis sur pied".

051505pruitt_rocky6

Serait - il crédible également dans une suite de RAMBO ?? hmmm, cela pourrait s'appeler Scary Rambo !

rambo

 

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article