[Actu] Record Stoupido ...

Publié le par deweysax

stupide1J'ai le sentiment que chacun d'entre nous espere secretement avoir son quart d'heure de gloire. Comment ? Oui, je sais, j'ai rien inventé là ... Mais j'ai mangé comme une truie néerlandaise, et j'ai pas du tout envie d'inventer quoi que ce soit ... clear ? C bien comme ça. Chacun chez soi et les truffes seront mieux mangées !

Tout ça pour dire qu'un nouveau record duquel-je-ne-pouvais-pas-dormir-avant-de-le-savoir-que-même-que-ouais !!! Tu veux connaitre le record ? pas probleme, c'est possible. Mais je vous préviens, c'est fort !!! c'est du gros, du trèèèès gros : dialoguer le plus longtemps possible au téléphone via Internet ! Ouaip, je vous avais dit que c'était STOUPIDO !

Origine de l'exploit : Suisse.

drapeau_suisse

Détail de l'exploit : 2 suisses ont tenu la plus longue conversation avec un appel téléphonique de 39 heures, 18 minutes et 24 secondes, avant que l'un d'entre-eux ne tombe de sommeil pour un rompish bien mérité.

telephoneconversation

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article